Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 983
Derniers commentaires
26 février 2013

Encore des trousses

et encore des trousses.....

Je ne me lasse pas de ce modèle simple et rapide,

 

033

 

 j'ai utilisé un tissu rayé de chez Ikéa, et je suis ravie du résultat.....

 

031

 

celle-ci est faite dans un morceau de toile cirée,

très pratique pour les crayons de couleur,

 

002

 

Une bonne gourmandise que je vous recommande,

un gâteau à la banane et au chocolat,  la recette est du

joli blog de Douce campanule

023

 

Je vous souhaite une belle semaine,

Publicité
Commentaires
R
Une trousse chocolat , un gâteau chocolat et banane , ça met l'eau à la bouche ! hihihi <br /> <br /> ça me rappelle mon amie Beverly qui était Américaine et qui me faisait toujours un gâteau à la banane avec le thé , je n'aimais pas trop le goût , mais l'association avec le chocolat doit être bien meilleur !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Rachel
B
Te voilà pro des petites trousses en tout genre, j'aime beaucoup celle en toile cirée. Ce gâteau est bien appétissant, en plus on approche de l'heure du gouter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité