Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 980
Derniers commentaires
4 mars 2013

Celle-ci est bleue

 

Eh oui, encore une petite, et cette fois en kelsch...

ce bleu est trop beau....

 

004

 

010

 

petit moment de gourmandise, le dessert de dimanche ; dans le pot,

un pudding vanille, nappé de confiture de fraises et à côté une 

idée que j'ai trouvé sur le blog de Douce Campanule, fait de

spéculoos émiettés et une compote de pommes, le tout saupoudré

de cannelle, un vrai régal.....

  

012

 

001

 

et ce joli bouquet de tulipes roses pour vous souhaiter 

une belle semaine...

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ici le blog d'une gourmande (fan de mes recettes) :)<br /> <br /> et avec laquelle j'ai plein de passions communes ... je reviendrai !<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Marie L.
C
Joli bouquet tout en douceur.<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité