Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 980
Derniers commentaires
26 décembre 2013

Nouvelles trousses

 

Une journée de libre et je deviens très

créative...

Un nouveau modèle de trousse, qui est très

facile et rapide à réaliser. Je crois que j'ai mis 

plus de temps à choisir les tissus qu'à

 coudre les trousses,

 

 

048

 

 

en simili cuir de chez Eurodif, 

 

 

049

 

 

les tissus sont de ma réserve,

 

052

 

 

j'aime bien ces petites moustaches,

très à la mode en ce moment,

 

053

 

 

***  Belle soirée  ***

Publicité
Commentaires
L
tellement belle je la veux :)
C
Sympa et très tendance.<br /> <br /> Tu as eu ce modèle où si je peux demander?<br /> <br /> Je trouve la forme très pratique.<br /> <br /> Bises et bonne heureuse année.
G
originales et toutes mignonnes ces trousses -
A
bravo tres jolie production!!j aime bien ce gris il s harmonise bien avec le rose!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité