Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 978
Derniers commentaires
7 février 2013

Des trousses...

 

et encore des trousses........

 

 Ce modèle est vraiment agréable et rapide à réaliser, deux 

morceaux de tissu, de la ouatine, une tirette, et voilà.......

 

dans un tissu Ikea et de taille très pratique pour les stylos,

005

 

003

 

une plus petite dans un tissu Eurodif...

 

013

 

 dans un tissu cahier d'école, une belle trousse pour les stylos,

 

011

 

 

015

 

 et encore une petite pour y mettre tout ce qui traine au fond

de mon sac à main, dans tissu vintage....

016

 

Je vous souhaite une belle soirée.....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ces petites trousse !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Tu as bien travaillé! Elles sont très réussies. Bravo!
B
elles sont adorables ces petites trousses, le tissus avec pastilles est superbe, ça change et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
C
Toutes très jolies, ma préférée la dernière avec un peu mauve...<br /> <br /> C'est un modèle très sympa , moi je le décline en trousse de toilette , plus grande et avec des anses.<br /> <br /> Bon week-end
S
Très jolis ! On ne sait laquelle choisir ! Petite question , d'où vient ton tuto ? <br /> <br /> À bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité