Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 980
Derniers commentaires
23 décembre 2013

J - 1

 

Demain c'est enfin Noël et tout s'organise dans la maison.

 

Cette année en plus du sapin traditionnel, 

nous avons un sapin moins conventionnel, à ma 

manière,

 

002 

 

 

un sapin en tissu blanc, sur lequel j'ai cousu

des boutons et des noeuds 

 

005

 

 

une couronne en paille autour de laquelle

j'ai enroiulé du tissu blanc

 

012

 

 

des petites trousses et oui (encore

des trousses),  pour les filles, dans lesquelles je vais

glisser des vernis à ongles,

 

033

 

 

***

 

036

 

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de belles fêtes

de fin d'année, à vous tous qui passez

par là.

Publicité
Commentaires
R
Joyeux Noël , passe de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Rachel
K
A toi aussi un très joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité