Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 983
Derniers commentaires
17 mars 2013

Nouveautés....

J'ai enfin assemblé mes hexagones, et j'ai appliqué un arbre et 

des fleurs, mais maintenant je ne sais pas comment quilter

ce petit patch, alors si vous avez des idées je suis 

preneuse.....

 

018

est-ce que je quilte dans la couture ou je fais un piqué-libre ?

016

 

020

Et, je n'ai pas pu m'empêcher, encore une trousse, mais

le tissu est beau et très printanier.....

013

 

Petite consolation pour ce dimanche pluvieux, une bonne tarte aux

pommes.....

 

004

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
K
Joli patch !!!!<br /> <br /> alors qu'as tu fait pour finir ?<br /> <br /> j'adore la trousse aux jolies pastilles colorées <br /> <br /> bisous
A
j ai faisun petittour chez toi, c 'est sympa ce que tu fais!!pas evident le patch; mais c est tres beau!<br /> <br /> <br /> <br /> la tarte me fait de l oeil....hum!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> anita
G
quelles jolies couleurs pour ce nouveau quilt - je suis fane du rouge - pour le quilting, je pencherai pour le piqué libre en puzzle - je l'ai fait sur un tissu liberty, donc chargé de fleurs et cela rendait bien- bonne journée Odile
C
C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup les couleurs, c'est très réussi.... tout comme cette jolie trousse aux belles couleurs printanière.
P
Vraiment un très joli patch, j'adore le petit arbre à fleurs. J'irais aussi pour le contour des hexagones, peut-être pas dans la couture, mais un peu à l'intérieur pour que les points soient visibles. Et je crois que je quilterais seulement un hexagone sur deux ou sur trois pour ne pas trop surcharger l'ouvrage( une idée comme ça!).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon quilting!<br /> <br /> N
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité