Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 983
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Des nichoirs

 

Mes premiers nichoirs, et peut être pas les

derniers,

 

041

 

ils ont été réalisés dans des tissus Tilda et Mondial Tissus

 

043

 

on peut ouvrir l'un des côtés du toit, ce qui va

 être très pratique pour y glisser des petites bricoles 

ou des bobines de fils...

 

044

 

045

046

 

***   je vous souhaite une belle semaine   ***

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore les tissus Tilda, et ça va très bien à tes petits nichoirs ils sont magnifique!!<br /> <br /> lateliercharentais
L
j'adore les tissus Tilda, et ça va très bien à tes petits nichoirs ils sont magnifique!!<br /> <br /> lateliercharentais
C
Très craquants tes nichoirs, un projet pour moi un jour....<br /> <br /> Bises bonne semaine
A
jolis ces petits nichoirs!! j en ai fait avec du papier facon scrap;<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
A
jolis ces petits nichoirs!! j en ai fait avec du papier facon scrap;<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité