Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 983
Derniers commentaires
13 mai 2013

Je prépare l'été

 

En ce moment je prépare l'été, 

je ne vous montre pas plus, il y a encore un peu de boulot,

mais ça va briller .....

 

003

 

Et depuis peu, je réussie enfin les brioches, grâce aux bons conseils d'une

copine. Je prépare ma pâte le vendredi soir, je la laisse se reposer

toute la nuit dans le réfrigérateur, le samedi matin je la façonne

et la laisse gonfler pendant 2 ou 3 heures, et voilà le résultat.

035

 

038

 

Belle soirée,

******

Publicité
Commentaires
B
hâte de voir le résultat final.<br /> <br /> Superbe ta brioche et bien appétissante.<br /> <br /> nat
A
bravo ,la brioche est appetissante...<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité