Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 978
Derniers commentaires
3 octobre 2013

Gâteau du mercredi

 

Il fallait un gâteau pour le goûter du mercredi

après-midi, et j'ai trouvé une nouvelle

recette de gâteau au chocolat,

003

 

005

 

008

 

il est super bon, et quand c'est bon, moi j'aime partager,

alors il vous faut :

5 oeufs, 200 gr de sucre, 1 sachet de sucre vanillé,

250 ml d' huile, 4 cuil à soupe de lait, 300 gr de farine

un sachet de levure chimique, 40 gr de cacao en poudre

et 40 gr de chocolat râpé.

Il faut fouetter les oeufs, le sucre et le sucre vanillé (vitesse maxi), 

puis incorporer l'huile et le lait, et ajouter la farine, la levure  les

chocolats et mélanger le tout avec une cuillère.

Verser dans un moule huilé et saupoudré de chapelure,

 cuisson  1 heure à 160°

 

Bonne dégustation, et belle soirée,

 

 

Publicité
Commentaires
H
bsr, j'ai lu avec attention la recette de ce magnifique gâteau, je suis surprise de lire "saupoudré de chapelure" est-ce le moule huilé que vous saupoudrez de chapelure ? avant que d'y verser la pâte<br /> <br /> Merci si vous pouvez préciser
L
Miam, c'est bon... dur de résister ! merci de la recette.<br /> <br /> Bises et belle journée
C
Oh qu'il me donne envie... ce n'est pas trop tard pour le goûter, si?
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité