Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 977
Derniers commentaires
25 août 2013

Fini les vacances...

* * * * * * * *

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, et nous en

avons bien profités.

Je ne suis pas restée inactive pour autant, et j'ai trouvé

au marché aux puces de mon village des assiettes Digoin,

 

014

 

une belle soupière Digoin,

 

009

 

et un saucier Digoin,

 

012

 

pour celles ou ceux qui sont intéressés, vous pouvez

me faire une proposition,

 

016

 

Etant donné que Noël arrive à grands pas, et que trois morceaux de

tissus ne prennent pas beaucoup de place dans une valise, j'ai commencé un

patchwork avec des étoiles, on verra pour le montage et la taille, affaire à suivre...

 

017

 

 

018

019

026

027

028

 

****  Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne 

reprise pour celles qui reprennent demain. ****

Publicité
Commentaires
C
Un joli patch en perspective.Tu seras prête pour Noël.<br /> <br /> Pas fan de Digoin, mais en surfant on voit que beaucoup de blogueuses le sont.<br /> <br /> Bises
M
très beau blog découvert par hasard, j'y ai passé un beau moment.<br /> <br /> un coup de cœur pour le patchwork avec les fleurs Kaffe fasset appliquées. bises
A
tres belle chine ,tout un service digouin!!<br /> <br /> bravo pour le patchwork, je ne sais pas faire ...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
A
tres belle chine ,tout un service digouin!!<br /> <br /> bravo pour le patchwork, je ne sais pas faire ...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
D
Bonne reprise à toi aussi!!<br /> <br /> nous rentrons demain et reprise en douceur jeudi :)<br /> <br /> De belles trouvailles que tu as faites, et bravo pour le début de tes créations en patchwork... une chose que je ne fais absolument pas...<br /> <br /> bisous et doux dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité