Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 980
Derniers commentaires
9 juin 2013

Comme tous les ans,

 

au printemps, je fais des petites crêpes aux fleurs de sureaux,

fortement appréciées par toute la famille

 

044

 

je fais une pâte à crêpes, dans laquelle je

trempe les fleurs,

 

046

 

elles ont un goût fleuri

 

045

 

un joli parterre d'oeillets de poètes....

 

025

 

et un bouquet pour vous souhaiter une belle semaine,

 

008

 

*******

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout cette recette, merci pour ces belles photos;
B
je ne connaissais pas cette recette, ton boutis a pois me plait beaucoup.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nat
C
Merci pour ta charmante visite dans mon "escalier"...l'occasion d'une bien jolie balade chez toi...superbe ta commode, j'adore...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité