Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 978
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Sac pour le déjeuner

 

Enfin un sac pour emmener mon repas de midi au travail,

dans un tissu Eurodif que j'affectionne beaucoup

002

003

 

001

 

Et deux étoiles réalisées avec des restes de tissus,

une à six branches,

 

011

013

 

et une à cinq branches,

 

015

017

 

Bon mercredi à toutes et à tous !

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le sac , mes couleurs favorites , l'association des tissus pour les étoiles est très réussie c'est magnifique ! <br /> <br /> Rachel
L
Merci pour ta petite visite, çà m'a permis de découvrir ton joli blog !! <br /> <br /> Tu fais des merveilles!!! Et ce sac est de toute beauté !!<br /> <br /> Vite je m'inscris !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Ton petit sac me plait beaucoup, c'est charmant!
S
Ohhhh ça donne bien envie d'emmener une "gamelle" au boulot ! Très joli !
M
Grâce à ton petit mot laissé sur mon blog ... <br /> <br /> je découvre le tien et ... ce que j'y trouve me plaît beaucoup !<br /> <br /> Belle et douce soirée.<br /> <br /> Marie L.
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité