Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 980
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Lampe

Enfin elle est terminée. Trouvée dans un dépôt vente,

et après une petite négociation avec le vendeur pour

avoir une remise, elle est depuis hier matin dans la salle

à manger, et elle fait sont effet.

******

Je vous montre le avant / pendant / après

SAM_3321

pendant 

SAM_3324

et après, les pampilles sont en cristal,

SAM_3333

 

SAM_3335

 

SAM_3343

SAM_3346

Je vous souhaite une belle semaine et merci pour vos

visites.

 

Publicité
Commentaires
C
je suis bluffée par le résultat !!! j'aime beaucoup les coloris de ton patch sur ton post précédent ... tu en fais en club ou juste chez toi ??? merci de ta visite sur mon blog ;o) <br /> <br /> GROS becs
D
J'ai deux appliques murales mais mon mari fait la tête dès que j'essaie de les ressortir!!! greuhhhhhhhhh<br /> <br /> mais je l'aurai!!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> ton luminaire rend terriblement bien!! bravo!<br /> <br /> bisous et belle fin de we!!
C
Il est super beau et brille de milles feux!! Bravo!!
P
je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité