Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 978
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Un nouveau sampler

Un deuxième projet de patchwork ; mais celui-ci est réalisé 

entièrement à la main, le soir devant la télé.

Dommage pour les couleurs, car les tissus sont très beaux.

SAM_3297

Le modèle ci-dessous est : la palette de la baratte (churn dash)

SAM_3300

l'étoile dentelée (laced star)

SAM_3301

tour de cartes (card trick)

SAM_3299

 

SAM_3298

et d'autres sont en cours,

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Ohhh... c'est un très joli travail, que de patience... et les couleurs sont très belles !
R
J'adore le deuxième bloc, il est superbe!
V
Oh j'adore c'est ... Ah oui vraiment j'aime :)
C
Que c'est joli. Très, très belles compositions de tissus, c'est très réussi.
C
Ce sont des couleurs douces que je trouve très joli. Et a mon avis le rendu sera superbe et très tendance.Cela me rappelle mes début, j'ai commencé par un couvre lit " les blocs de Sophie Cambel".
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité