Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 978
Derniers commentaires
14 octobre 2012

Patchwork

 

Au mois de septembre, au carrefour européen du patchwork, à Sainte 

Marie Aux Mines, j'ai trouvé un kit pour un nouveau patch,

SAM_3279

les tissus sont magnifiques, et j'ai commencé à les couper aujourd'hui.

L'assemblage est pour bientôt, et je vous montrerai les différentes

étapes et évolutions,

à suivre.....

SAM_3281

j'ai également trouvé ce super livre, de http://vanessas.canalblog.com/,

plein de belles créations et de nouveaux projets,

je vous le conseille,

SAM_3259

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour le " super livre " ;)
C
Hum!!! Très bel assortiment, j'aime.<br /> <br /> Un projet d'après ce nouveau livre ou autre?<br /> <br /> Bonne journée
D
Tes couleurs de tissus sont pleines de gaîté je trouve...<br /> <br /> une création qui sera belle, car les tissus sont très beaux...<br /> <br /> quant au livre, il a l'air plein de promesses...<br /> <br /> bises et belle soirée
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité