Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 978
Derniers commentaires
2 août 2012

Les vacances

Pendant les vacances il faut  savoir profiter des choses simples,

regarder les tomates mûrir,

SAM_3176

apprécier la récolte de tomates qui sera bonne et  dont je vais pouvoir

faire des sauces pour l'hiver,

 

SAM_3171

admirer les dahlias, dont je ne me lasse pas,

SAM_3169

SAM_3170

se faire plaisir avec une bonne tarte aux pommes et une boule de glace,

SAM_3165

c'est çà les vacances !

Publicité
Commentaires
C
miam! la tarte aux pommes et la glace! j'adore!<br /> <br /> bises et belle semaine à toi.
B
quelle magnifique récolte, tu as un secret peut être.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
G
Merci de ton passage sur mon blog, ça m'a permis de connaitre le tiens.<br /> <br /> Quelle belle récolte, il y en a des tonnes de tomates. Des bocaux en préparation alors...<br /> <br /> Biz
U
Merci pour ce délicieux partage!
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité