Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 977
Derniers commentaires
9 mai 2012

Des lilas

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blosphère, 

aussi je vous offre :

ce magnifique bouquet de lilas,

SAM_2393

des coeurs avec des madeleines au citron,

SAM_2432

des gaufres croustillantes au sucre,

SAM_2473

la photo d'une cigogne qui nous rend visite tous les jours sur le champ

derrière la maison,

SAM_2482

A bientôt avec des nouvelles créations....

Publicité
Commentaires
C
ok pour le lilas mais j'aurais préféré que tu m'offres une de tes gourmandises...lol!<br /> <br /> bises et à bientôt.
U
heureusement qu'il y a les fleurs et la cigogne pour alléger les 2000 calories de tes propositions!!! Bon appétit , de tout coeur!! Evelyne
D
Chacun doit prendre son temps, de garder le goût des choses...<br /> <br /> alors le temps que tu gardes pour toi est tout ce qu'il y a de mieux...<br /> <br /> bises et belle soirée
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité