Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 980
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Travaux du début d'année

Je vous montre mes petits travaux que je viens de terminer.

 Une jolie boîte avec un ruban de soie....

SAM_0098

une trousse de toilette...

SAM_0101

des trousses....

SAM_0103

une petite valisette....

SAM_0094

deux coussins pour le lit de ma fille...

SAM_0042

Je vous souhaite une belle soirée...

Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien jolies choses,... j'ai un faible pour ta boîte.
U
bonjour, un petit tour ce matin sur ton blog !!! il me plait beaucoup !!! tu as des doigts de fée !!! et je crois que nous avons quelques points communs !<br /> <br /> hummmmm !!! les pâtes de coings gourmandises, de Mr fée d' hiver ! je te réclamerai bien ta recette.<br /> <br /> bonne et douce journée !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Amitiés Lydie
L
J'aime beaucoup les coussins ! très réussis.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Un petit jeu fête l'ouverture de mon nouveau blog !
M
Quelle production!<br /> <br /> C'est très réussi.<br /> <br /> MIna
E
ces trousses, pochettes et coussins sont tout à fait charmants - j'aime ce gris beige taupe - c'est doux et reposant - belles formes - merci <br /> <br /> Eau d'Ile
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité