Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 980
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Jeu de consoles

 

Le joli blog de "mas des patines" organise un jeu de

mise en scène de consoles.

Je tente ma chance également et j'ai vu que la concurrence est très rude, il y a de très belles photos.

Moi je vous propose ma console de l'entrée, avec le vide-poche en forme de coeur, un bouquet de dahlias d'un rose très pâle, un petit ange songeur et pot-pourri, autour du miroir j'ai placé une guilande avec des coeurs !

DSC08722

 

DSC08724

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolie ton entreé avec cette console!!<br /> belle soirée<br /> anita
N
ravissant !
D
Et bien je trouve cela ravissant, c'est pur, doux, j'aime ... tout simplement, mais comme tu dis, je suis allée sur le blog..; et ma foi!!! quelle concurrence!!!! <br /> alors bonne chance à toi aussi...<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité