Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier dans la cave
Visiteurs
Depuis la création 15 978
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Fleurs appliquées

Dans ma série de fleurs appliquées à la machine,

un protège agenda,

DSC08533

une trousse de couture,

DSC07321

 

DSC07322

et une nouvelle trousse,

DSC07297

DSC07298

pour les 3 modèles, j'ai pris un tissu taupe uni, sur lequel j'ai appliqué des

fleurs KF et j'ai fait un piqué libre tout autour.

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ! surtout les harmonies de couleurs ...
L
J'espère que tu es fière de toi car c'est drôlement chouette.
D
Un sacré travail que tu as fait là...surtour l'appliqué, pas facile je trouve... bisous et bon dimanche!!
B
quel joli travail.<br /> Nat
M
merci de ta visite chez moi!!<br /> je découvre ton blog,et tu fais de trés jolies choses en couture....a bientot<br /> valérie
Newsletter
Publicité
Archives
L'atelier dans la cave
Publicité